José Mourinho, entraîneur de l'AS Rome, suit de près la situation d'un Diable Rouge en difficulté.
Selon les informations du journaliste turc, Ekrem Konur, le tacticien portugais penserait à Albert Sambi Lokonga pour remplacer Georginio Wijnaldum. Arrivé cet été en provenance du Paris Saint-Germain, le Néerlandais s'est blessé et restera éloigné des terrains pendant de longs mois, un coup dur qui oblige, donc ainsi, le club de la capitale italienne à chercher un nouveau milieu défensif.
Une occasion en or pour le milieu de terrain de 22 ans de tenter de se relancer après n'avoir joué que trois petites minutes depuis l'entame de cette nouvelle saison. Une situation qui pourrait l'empêcher d'accompagner les Diables Rouges au Qatar, en novembre prochain, si rien ne s'améliore dans les prochaines semaines.
Les dirigeants londoniens avaient déboursé 17,5 millions d'euros l'été dernier pour arracher le natif de Verviers des mains d'Anderlecht, son club formateur. Sous contrat avec les Gunners jusqu'en juin 2026, la valeur d'Albert Sambi Lokonga est quant à elle, actuellement, estimée à 14 millions d'euros.
PREMIER LEAGUE
Leader du championnat anglais, Arsenal accueillera Fulham, ce samedi, lors de la quatrième journée de Premier League. Les joueurs de Mikel Arteta ont remporté leurs trois premiers matchs, ce qui leur donne une avance de deux points sur Manchester City, champion en titre, au classement.
UPDATE 27/08
Selon les informations de TM Geruchte, Il y'aurait 50% de chance de voir Albert Sambi Lokonga rejoindre la Roma avant la fermeture des portes du mercato estival.