Daniel Perez, avant-centre vénézuélien du Club de Bruges, serait tout proche de quitter la Venise du Nord pour un autre club belge.
Selon les informations de Tomas Taecke, le Sud-Américain de 20 ans pourrait, très prochainement, signer au Beerschot où les négociations entre les différentes parties semblent aller dans le bon sens comme le précise le journaliste du Het Laatste Nieuws.
Le natif de Caracas est arrivé au Club de Bruges, en 2021, mais n'a, jusqu'à présent, jamais réussi à y faire son trou. En quatorze apparitions sous la vareuse des Blauw en Zwart, Daniel Perez n'est parvenu qu'à planter qu'un seul but. Avec le Club NXT, équipe U23 du champion de Belgique, le droitier d'un mètre nonante a inscrit un goal en quatre rencontres. Une aventure qui semble, ainsi, avoir pris du plomb dans l'aile ces derniers mois pour celui qui est encore sous contrat jusqu'en 2026 avec le matricule 3.
CLUB BRUGES
Les joueurs de Carl Hoefkens se sont imposés (1-3) sur la pelouse de Charleroi, ce vendredi, lors du match d'ouverture de la sixième journée du championnat. Une victoire qui permet au Club de Bruges de, provisoirement, reprendre la première place du classement en attendant l'intégralité des résultats de cette nouvelle journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Januzaj sur la route d'Anderlecht ?