Le Club de Bruges s'est imposé face à Charleroi ce vendredi soir (1-3), mais Carl Hoefkens sait qu'il faudra rajouter de la qualité à son équipe pour pouvoir performer en Ligue des Champions.
Le coach du Club de Bruges a confirmé, après la rencontre, la prochaine arrivée du milieu défensif de Midtjylland, Raphael Onyedika. "J'espère le voir très bientôt avec nous". L'arrivée du Nigérian devrait certainement pousser Denis Odoi sur le banc des remplaçants.
À propos du fait que Onyedika sera le deuxième transfert entrant le plus cher de l'histoire du Club de Bruges, le coach répond : "Je veux juste travailler avec les meilleurs joueurs possible. Je sais que c'est un joueur de qualité donc je l'attends avec impatience."
VANAKEN
Carl Hoefkens a également répondu aux questions concernant Hans Vanaken : "Je travaille juste avec les joueurs que j'ai. Tant qu'Hans est là, il fait partie du groupe. Le reste est entre lui et le conseil d'administration. Mais ça ne se ressent pas, comme vous avez pu le voir aujourd'hui."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges peut-il terminer dans les deux premières places de son groupe en LDC ?