Cristiano Ronaldo n'en démord pas, il veut quitter Manchester United pour rejoindre une équipe qui lui permettra de disputer la Ligue des Champions.
Mais pour le Portugais, le temps presse et à quelques jours de la clôture du marché des transferts, aucune solution n'a été trouvée par les différentes parties. Les choses pourraient toutefois rapidement bouger.
Selon le quotidien italien Il Mattino, Ronaldo pourrait suivre les traces de Maradona et rejoindre Naples. Le joueur aurait en tout cas offert ses services aux Partenopei mais ses prétentions salariales pourraient bloquer.
"AUCUN ECHANGE"
Un échange avec Victor Osimhen a alors été évoquée mais le Nigérian est formel quant à ses intentions: "Aucun échange, moi je ne quitte pas cette équipe", a déclaré l'ancien Carolo.
C'est donc finalement vers une nouvelle saison à United que CR7 pourrait se diriger, avec une ambiance loin d'être au beau fixe. Erik ten Hag a déjà exprimé à plusieurs reprises son mécontentement quant à l'attitude de son joueur, loin d'être titulaire depuis la reprise du championnat. Le Néerlandais cherche la meilleure solution pour éviter que le Portugais ne gâche l'ambiance dans un groupe toujours à la recherche d'un retour au sommet.
À LIRE AUSSI
La preuve que De Bruyne est un extra-terrestre