Le Standard vit un début de saison très compliqué, à l'image de la saison dernière. Alors que le mercato est toujours ouvert, c'est le doute au sujet de joueurs tels que Raskin ou Amallah. Le coach norvégien a évoqué la situation de ses deux joueurs.
En ce qui concerne le Marocain, "Rien n’est encore totalement décidé mais je le sens plus serein par rapport à tout cela. Il bosse bien et je me réjouis d’avoir un élément de son calibre dans le vestiaire. Il pourrait facilement évoluer dans n’importe quelle équipe en Belgique et je sais qu’il peut franchir une étape chez nous. Et puis, selon vous, combien le Standard devrait dépenser pour trouver un élément de son calibre?".
RASKIN PERTURBE
Le discours est bien différent concernant Nicolas Raskin, qui est courtisé par les Rangers. "C’est un élément qui possède du charisme et de l’envie mais qui est perturbé par tout ce qui entoure son avenir. Des questions qui ont un impact direct sur son jeu et qui, à son âge, n’ont pas lieu d’être. Le club aurait dû régler la question bien plus tôt, en lui offrant un contrat de longue durée mais nous ne pouvons pas revenir sur le passé".