Le Club de Bruges va dépenser pas moins de 8 millions d'euros pour un milieu récupérateur d'après les informations du EkstraBladet.
Raphael Onyedika est en route pour la Venise du Nord où un contrat l'attend sur le bureau des dirigeants brugeois. Le Nigérian de 21 ans a même été laissé au repos forcé par Midtjylland, son club depuis 2020, afin qu'il ne prenne aucun risque avant que son départ ne soit officialisé par les différentes parties.
Le natif d'Imo a joué neuf rencontres, toutes compétitions confondues, dont trois en Ligue des Champions cette saison. Sous contrat avec le club danois jusqu'en 2026, la valeur du futur Blauw en Zwart est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros.
CASPER NIELSEN EST PREVENU
Le milieu de terrain danois est sur le point de voir, ainsi, un énorme concurrent débarquer à son poste. L'ancien de l'Union aura tout intérêt à convaincre tout son beau petit monde s'il ne veut pas gâcher son aventure brugeoise étant donné qu'en janvier prochain Mats Rits fera, également, son retour aux affaires. Le matricule 3 avait payé 5,5 millions d'euros en juillet dernier pour arracher le natif d'Ejsberg des mains du vice-champion de Belgique.
A LIRE AUSSI
RSCA-Berne: les notes des Mauves