Anderlecht a éliminé les Young Boys de Berne aux tirs au but, ce jeudi, lors du dernier tour préliminaire de la Conférence League. Les Mauves ont pu compter sur le sang-froid de Noah Sadiki pour tromper la vigilance du portier de l'équipe suisse.
Noah Sadiki, alias le couteau suisse, a déclaré dans une interview accordée au Soir qu'il n'avait, encore, jamais connu une telle ambiance au Lotto Park, il faut dire que les soirées européennes ont une saveur particulière pour des Bruxellois qui retrouveront, enfin, les phases de groupes après quatre années de disette.
"On nous a demandé qui était prêt à tenter sa chance et je n’ai pas hésité. Qu’avais-je à perdre ? Je devais tenter ma chance et si je ratais, et bien… je ratais (..) Jamais je n’avais connu une ambiance aussi incroyable que celle qu’on a vécue ce soir."
TIRAGE AU SORT
Le tirage au sort sera effectué, ce vendredi, sur le coup de 14h30. Anderlecht et reversait dans le pot 3 et pourrait rencontrer des équipes comme Villarreal, la Fiorentina, West Ham ou encore le Lech Poznan d'un certain John Van den Brom.
A LIRE AUSSI
Mazzù: "Il a prouvé qu'il avait de grosses coui****"