Pour Jérémy Doku, la saison dernière aura été compliquée. Le Belge a en effet été gêné par les pépins physiques. Mais depuis, ça va mieux.
Quand Ouest-France lui demande comment il se sent, il répond: "Je me sens bien. C’est mieux que l’an dernier. L’an passé, c’était allé très vite. Je n’avais eu que trois semaines pour récupérer après l’Euro. Là, j’ai eu six semaines de vacances, c’était suffisant pour me préparer individuellement, puis avec l’équipe. Ça m’a beaucoup aidé de commencer petit à petit."
Un Jérémy Doku qui a débuté les trois premiers matchs de la saison en tant que remplaçant mais qui a à chaque fois livré de bonnes prestations: "Lors de mes trois premiers matches, ça allait très bien. Je monte en puissance."
PAS PEUR
Et quand on lui demande s'il a des craintes, il déclare: "Non, il ne faut pas avoir peur. Avoir peur crispe les muscles, ce n’est pas bon. Si j’ai peur, ça se remarquera directement dans mon jeu. Si je me blesse… c’est comme ça. Mais je fais tout pour ne pas me blesser. J’ai modifié certains trucs, je fais plus attention à ce que je mange, à quand m’endormir, mais je ne faisais pas n’importe quoi non plus. Je ne suis pas un nouveau Jérémy Doku."
Et Doku de conclure: "J’ai vraiment faim, j’ai envie de montrer à tout le monde de quoi je suis capable. J’étais déçu de ma saison dernière."