Ce jeudi soir avait lieu à Nyon le tirage au sort de la Ligue des Champions. Un événement auquel ont assisté Carl Hoefkens et quelques joueurs depuis le bord du terrain.
Et au moment où le nom des adversaires des Brugeois sont tombés, on avait plutôt le sourire. "Ce se sont toutes des équipes qui sont à égalité", a immédiatement déclaré le coach.
"Il n'y aura personne qui obtiendra tous les points. Je pense que Porto est la meilleur équipe du groupe mais il y aura des opportunités. C'est à nous d'obtenir des résultats", a-t-il poursuivi au micro de Sporza.
DÉFI FANTASTIQUE
"C'est en tout cas un défi fantastique pour mes joueurs de jouer sous le feu des projecteurs au plus haut niveau. Tout le monde attend cela avec impatience", a-t-il conclu.
Pour rappel, en plus de Porto, l'Atlético Madrid et Leverkusen ont été versés dans le groupe des champions de Belgique en titre. L'opportunité de passer l'hiver européen au chaud est donc bel et bien présente. Reste à voir si ce sera en Ligue des Champions ou en Europa League.
À LIRE AUSSI
Putellas écrit encore un peu plus l'histoire