Au Standard, les supporters et les observateurs ont fortement critiqué le manque de renforts. Mais il pourrait en vouloir encore plus à la direction concernant les départs.
Nicolas Raskin pourrait en effet finalement plier bagage avant la fin du mercato. Selon Sacha Tavolieri, le Liégeois aurait refusé une offre du Club de Bruges, préférant ne pas passer à la concurrence malgré le fait qu'un contrat de quatre ans l'attendait.
En revanche, le club liégeois ferait le forcing pour un départ. C'est alors à l'étranger qu'il trouverait refuge. Les Rouches demanderaient six millions d'euros plus un pourcentage à la revente pour laisser partir leur joueur.
CONDITION
Un départ qui permettrait de faire rentrer les fonds nécessaires pour attirer d'autres renforts. L'enveloppe mise à disposition par les nouveaux propriétaires était en effet assez maigre et les arrivées seront conditionnées par les départs.
Rappelons toutefois que le temps presse pour le Standard, même si le mercato belge fermera ses portes un peu plus tard qu'ailleurs.