Alors que le défenseur Robert Bauer est sur le départ pour l'Arabie Saoudite ( https://cutt.ly/fXJq4wt), un autre joueur de Saint-Trond était proche de rejoindre le Moyen-Orient.
Selon le Belang Van Limburg, Mory Konaté a reçu une offre très lucrative du club saoudien d'Al-Baten. Le milieu de terrain guinéen était très intéressé par ce transfert, puisqu'il pouvait gagner dix fois plus d'argent que ce qu'il perçoit actuellement à Saint-Trond. Le club saoudien avait fait une offre de 1 million d'euros au STVV. Offre alors acceptée pour le joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat.
LE TRANSFERT A ÉCHOUÉ
Malheureusement pour Konaté, le transfert ne se fera pas. Al-Baten n'a pas pu obtenir les certificats financiers requis et n'est donc pas autorisé à faire des transferts entrants pour le moment. Arrivé de l'équipe B de Dortmund en 2019, le guinéen a disputé 47 matchs pour Saint-Trond, marquant quatre buts et donnant deux passes décisives. Peu titulaire lors de ses deux premières saisons, Mory Konaté est désormais un pion essentiel du STVV.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bonne nouvelle pour Saint-Trond ?