Si le transfert de Jhon Lucumi a été enregistré officiellement il y a déjà un petit temps, le Colombien n'a reçu son permis de séjour que ce mercredi.
Le précieux sésame en mains, il sera donc disponible pour la rencontre de ce weekend contre l'AC Milan et selon la Gazzetta dello Sport, ses chances de débuter la rencontre sont assez grandes.
Il faut dire que le défenseur est dans le rythme puisqu'il a joué avec Genk en début de saison. Et il a tout donné, même s'il savait déjà qu'il allait s'en aller. "J'ai joué les trois derniers matchs avec Genk avec un grand professionnalisme mais je savais déjà que j'irais à Bologne, j'ai tout de suite fait ce choix. Barcelone? Je ne connais pas les détails", explique celui qui a un temps cité chez les Blaugranas.
PROJET SPORTIF
Un Lucumi qui explique qu'il doit évidemment encore apprendre à connaitre l'équipe et qui déclare avoir été bien accueilli par tout le groupe. "Bologne m'a attiré pour son projet sportif mais aussi pour l'équipe, dans laquelle il y a de grands joueurs. Le projet m'a semblé positif pour la façon dont je vois les choses, en plus du fait que la Serie A est évidemment très attractive et je la considère comme une étape en plus dans ma carrière", a expliqué le joueur en conférence de presse.
À LIRE AUSSI
Accord trouvé! Destination surprenante pour Umtiti