Anderlecht accueillera les Young Boys de Berne, ce jeudi, lors de la manche retour du dernier tour préliminaire de la Conférence League. Les Mauves s'étaient imposé (0-1) sur la pelouse du Stade de Suisse, une avance que les Bruxellois devront garder s'ils veulent atteindre les phases de groupes.
Les Anderlechtois s'entraînaient, une dernière fois, ce mercredi, avant d'affronter l'actuel leader du championnat suisse. D'après La Dernière Heure des Sports, Lior Refaelov, absent de la feuille de match lors de la manche aller, était de retour à l'entraînement, une bonne nouvelle qui en cache une autre étant donné que Majeed Ashimeru était, lui aussi de retour. Le milieu de terrain ghanéen avait manqué les trois derniers matchs du matricule 35 suite à une blessure musculaire.
CHAMPIONNAT
Anderlecht se déplacera sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise, ce dimanche, lors de la sixième journée de Jupiler Pro League. Une affiche 100% bruxelloise qui s'annonce bouillante entre le retour de Felice Mazzù au Parc Duden et les quatre derbys remportés par les Unionistes lors du dernier exercice. Les Mauves voudront plus que jamais mettre fin à cette série catastrophique.