Anderlecht fait, actuellement, le forcing pour convaincre le Bayern Munich de laisser filer Joshua Zirkzee dans ses filets. L'arrivée du natif de Schiedam pourrait, cependant, compliquer la tâche de Sebastiano Esposito.
Yves Taildeman, journaliste pour La Dernière Heure des Sports, écrit dans sa chronique qu'en cas d'arrivée de Joshua Zirkzee, il serait alors préférable pour Sebastiano Esposito de déjà quitter la capitale belge pour tenter l'aventure ailleurs.
"Si Zirkzee vient, Esposito ferait mieux de tenter sa chance ailleurs."
L'avant-centre italien de 20 ans est arrivé chez les Mauves, le 4 juillet dernier, en provenance de l'Inter Milan. Prêté jusqu'en juin prochain, les dirigeants bruxellois ont à leur disposition une option d'achat. Une clause qui pourrait, ainsi, permettre au matricule 35 de s'attacher définitivement ses services si celui-ci parvient à convaincre tout son beau petit monde du côté du Lotto Park.
TOUJOURS DANS L'ATTENTE
Depuis le début de son aventure en terre anderlechtoise, le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept n'a pas marqué le moindre goal sur ses sept apparitions. Des débuts mitigés pour celui qui avait pourtant fait bonne impression, une semaine avant le début du championnat, avec son magnifique but inscrit face à l'Olympique Lyonnais (3-0).
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Al Badaoui opte pour une surprenante destination