L'AS Monaco a très mal commencé la saison. La pression sur les épaules de Philippe Clement augmente. Eric Van Meir espère qu'il pourra renverser la situation, comme il l'a déjà fait en fin de saison dernière.
L'AS Monaco a commencé la saison dernière de façon modérée après l'arrivée de Clément, mais par la suite, l'ancien entraîneur du Club de Bruges et du KRC Genk a réalisé une très bonne série et a guidé le club vers une place en Ligue des Champions. Lors des qualifications, les choses se sont rapidement gâtées contre le PSV, alors que l'AS Monaco était de loin la meilleure équipe.
DÉBUT DE SAISON DIFFICILE
En Ligue 1, le début de saison (4 sur 9) n'a pas été très impressionnant et la défaite 1-4 contre le RC Lens a été particulièrement dure. L'AS Monaco affronte le PSG ce week-end et les Parisiens ont bien commencé la saison. En trois matches, ils ont marqué pas moins de 17 buts. La période s'annonce donc très difficile pour Clement, qui a déjà été mis sous pression. Il n'y a jamais eu beaucoup de patience à l'AS Monaco, donc les résultats devront venir rapidement.
"Cette élimination contre le PSV a été amère et ensuite cette lourde défaite contre le RC Lens. J'espère qu'il réussira, car la saison dernière, il s'est bien débrouillé. Monaco peut-il faire le poids face au PSG ? Je pense qu'il n'y a pas grand-chose à faire contre ce PSG", a déclaré Van Meir à Play Sports.