Ce dimanche, Chelsea s’est incliné suite à une séance de tir aux buts face à Arsenal lors du Community Shield (1-1 puis 4-1 aux TAB). Après la rencontre, Michy Batshuayi a été accusé par des internautes de s’être moqué de l'un de ses coéquipiers.
Sur une vidéo, on aperçoit l'ancien joueur de Marseille et du Standard affichER un large sourire après avoir visiblement bien rigolé, puis tentant de retrouver son sérieux. De qui ou de quoi Michy pouvait-il bien rire? Deux joueurs de Chelsea ont manqué leur tir aux buts: Alvaro Morata (arrivé du Real Madrid cet été et concurrent de Batshuayi) et Thibaut Courtois, qui a catapulté son essai largement au dessus du cadre.
Toujours est-il que ce rire ne passe pas auprès de nombreux fans des Blues, qui plus est après la perte du trophée face au rival d'Arsenal. Après avoir eu échos de cette petite polémique, le joueur a personnellement réagi sur Twitter: "Wow lol Certains pensent vraiment que je me suis moqué de mon coéquipier alors que nous avons perdu? Désolé de vous décevoir mais ce n'était pas le cas".
Michy va en tout cas devoir apprendre à se contenir, car ses moindres faits et gestes sont épiés dans un club comme Chelsea.