Le Standard attend les renforts nécessaires, sinon la saison risque d'être difficile. Un certain nombre de joueurs vont également quitter le club. La Capitale a partagé des informations sur certains dossiers chez les Rouches.
Gojko Cimirot restera au Standard. L'entraîneur Ronny Deila est un fan du milieu de terrain expérimenté et ces derniers jours il y a eu un intérêt soudain du Partizan Belgrade, mais le joueur va rester selon le journal. Un coup de pouce pour l'entraîneur norvégien en difficulté. Aleksandar Boljevic et Eden Shamir se promènent toujours à Liège, mais les deux hommes n'ont plus d'avenir au Standard. Le club espère trouver une solution pour eux, mais cela ne sera pas facile. Les deux dossiers les plus importants sont bien sûr ceux de Selim Amallah et de Nicolas Raskin.
AMALLAH ET RASKIN
Amallah pourrait finalement rester au Standard. Il n'y a actuellement pas d'intérêt concret et il n'est pas inconcevable qu'Amallah reste aussi, pour ne pas mettre en danger sa participation à la Coupe du Monde. Le joueur va-t-il prolonger son contrat d'une année? C'est une tactique qui est souvent utilisée dans de tels cas. Il y a beaucoup plus de chances que Raskin quitte le Standard. Il pourrait être en mesure de rapporter plus d'argent aux Rouches. Le jeune milieu de terrain ne semble pas vouloir prolonger et il n'est pas non plus éligible à une sélection pour la Coupe du monde avec les Diables rouges. Il souhaite faire un pas en avant sur le plan sportif.