Pour Cristiano Ronaldo, le début de la saison est particulièrement compliqué avec un Erik ten Hag qui l'a réduit à un rôle de remplaçant.
Et si le Portugais a tenté de forcer son départ, pour le moment il n'a trouvé aucune équipe qui veuille de lui. La tension est donc grande du côté du joueur; une tension qui monte aussi en dehors du terrain. En avril dernier, il s'était rendu coupable d'un geste de mauvaise humeur lors du match contre Everton.
Au moment de rentrer au vestiaire, il avait tapé la main d'un jeune garçon autiste, cassant le téléphone de ce dernier. La police avait alors ouvert une enquête et il y a quelques jours, elle a entendu l'intéressé pour une agression présumée et des dommages criminels. Ronaldo s'en serait sorti avec un simple avertissement.
BATAILLE
La mère du jeune garçon est revenu dans le Daily Mirror sur cette affaire. "Il m’a dit qu’il ne voulait pas que ça soit dans les médias et au tribunal. Il a dit qu’il avait une bonne équipe juridique, qu’il gagnerait et qu’il se battrait contre moi jusqu’au bout", déclare Sarah Kelly.
La femme qui ajoute: "Il a ajouté qu’il savait comment jouer avec les médias. J’ai raccroché le téléphone et il m’a fait me poser des questions, comme si nous avions fait quelque chose de mal. Il m’avait mis sous pression. Je pleurais à chaudes larmes. Il n’a même pas remplacé le téléphone de mon fils."
À LIRE AUSSI
Ça chauffe au PSG: Galtier et Campos remontés contre lui