Le Club Bruges n'en a pas encore fini avec le marché des transferts, et a fait venir Dedryck Boyata. Un grand nom, même si Marc Degryse a des doutes.
Le Club Bruges était à la recherche d'un nouveau défenseur après le départ de Stanley Nsoki. Ce sera donc Boyata, même si Degryse aurait préféré un autre joueur. "Je m'attendais à un joueur confirmé. Une valeur ajoutée au niveau international au lieu d'un joueur douteux", déclare-t-il dans Het Laatste Nieuws.
Degryse n'est donc pas entièrement convaincu par Boyata. "Si votre ambition est de briller en Ligue des champions, Boyata est un transfert bizarre. Il ne vous donne pas la garantie d'une grande amélioration", dit-il.
Brandon Mechele est également menacé de perdre sa place dans l'équipe de Bruges. Pour Degryse, le transfert de Boyata est donc bizarre. "Écoutez, il n'y a pas beaucoup de différence entre Mechele et Boyata, qui ne va pas soudainement remettre la défense du Club en ordre", a-t-il déclaré.
UN GRAND NOM
Jacques Sys, rédacteur en chef de Sport/Foot Magazine, s'interroge également sur ce transfert. "Boyata va-t-il résoudre les problèmes là-bas? Il a 31 ans et le fait que le Hertha soit d'accord de le laisser partir en dit long. Le club a reçu beaucoup d'argent, je m'attendais à un plus grand nom", a conclu Sys.