Plusieurs rumeurs ont annoncé Thomas Meunier sur le départ ces derniers jours. Le Diable Rouge intéresserait le FC Barcelone et Manchester United, deux géants européens qui sont à la recherche d'un nouvel arrière droit en cette fin de mercato.
Le week-end dernier, la saga a connu un nouveau rebondissement. Lors du match à domicile du Borussia Dortmund contre le Werder Brême, Meunier a étonnamment été sur le banc pendant tout le match, car Marius Wolf lui a soudainement été préféré. Selon BILD, cela a provoqué un grand mécontentement chez Meunier, qui, selon le tabloïd allemand, a déclaré en zone mixte après le match qu'il voulait partir.
Mais Meunier vient d'indiquer tout le contraire. Sur un post Instagram reprenant l'affirmation de BILD, il répond clairement. "Propagande", écrit le trentenaire. Pour l'instant, il ne semble donc pas vouloir quitter Dortmund, où il a encore un contrat jusqu'en 2024.
DORTMUND NE VEUT PAS
Dortmund n'a pas non plus l'intention de coopérer à un transfert de Meunier, a indiqué le directeur technique Sebastian Kehl il y a quelques jours. "Nous n'avons pas reçu d'offre pour lui et un transfert ne fait pas partie de nos plans", avait-il clairement déclaré dans les médias allemands à l'époque. A moins d'un sérieux retournement de situation dans la semaine à venir, Meunier restera à Dortmund.