Le Club de Bruges semble être de nouveau en selle, puisqu'il a enregistré sa deuxième victoire consécutive contre Courtrai le week-end dernier. Mais tout n'est pas rose au Jan Breydel. Noa Lang a connu un dimanche douloureux.
Le Néerlandais était remplaçant lors des derniers matchs en raison d'un éventuel transfert. Contre le KVK, il est entré en jeu à la 71e minute mais cinq minutes plus tard seulement, son match était déjà terminé. L'attaquant s'est fait une entorse à la cheville en faisant un centre. Cette action avait non seulement l'air extrêmement douloureuse, mais elle aura aussi de graves conséquences.
Het Laatste Nieuws rapporte que des examens complémentaires effectués lundi ont révélé que Lang devra rester sur la touche pendant au moins quatre à six semaines. Dans la plupart des pays, le mercato se termine dans les deux semaines et difficile de penser qu'une équipe investira beaucoup d'argent dans un joueur blessé.
LIGUE DES CHAMPIONS
Lang devrait donc rester à Bruges mais il manquera les deux première journées de la campagne de la Ligue des champions et une occasion importante de revenir sur le devant de la scène pour un transfert l'été prochain. Les prochains matchs internationaux avec l'équipe néerlandaise, qui affronte les Diables Rouges en Ligue des Nations à la fin du mois de septembre, sont également en danger.