Au Standard, au lendemain de la défaite contre OHL, les voix s'élèvent pour réclamer des renforts avant la fin du mercato.
Pour le moment, seuls Noah Ohio et Barrett Laursen sont arrivés. Mais dans les prochaines heures, ils devraient être rejoints par Osher Davida. Selon Le Soir, l'Israélien de 21 ans a débarqué à Sclessin ce lundi pour y passer ses tests médicaux.
Ailier, Davida peut évoluer comme deuxième attaquant. Sous contrat à l'Hapoel Tel Aviv, il va donc renforcer un secteur qui pose particulièrement problème aux Rouches pour le moment.
MANQUE DE RÉALISME
Quatorzièmes du classement, ils n'ont pour le moment inscrit que huit buts. Contre les Louvanistes, le manque de réalisme de Renaud Emond a particulièrement été pointé du doigt.
Depuis son retour à Sclessin, l'attaquant peine à être décisif. Le secteur défensif est aussi pointé du doigt puisque les Liégeois ont déjà encaissé douze buts en seulement cinq rencontres. Un bilan particulièrement mauvais et qui fait resurgir les démons de la saison dernière.
À LIRE AUSSI
Ronny Deila:"Je suis très déçu"