Pour Keylor Navas, la saison qui vient de débuter est plus compliquée qu'il ne s'y attendait. Si le portier savait qu'il serait relégué à un rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma, il n'avait pas prévu la suite.
Comme l'explique L'Equipe, le Costaricien va rester à l'infirmerie. Le journal français explique qu'il continuera à se rendre au Camp des Loges, le centre d'entrainement du PSG, pour y recevoir les soins nécessaires.
Et s'il est blessé, un départ reste à l'ordre du jour. Toujours selon la même source, les discussions se poursuivent entre le club français et Naples, toujours à la recherche d'un gardien cet été.
COMPLIQUÉ
Sous contrat jusqu'en 2024, Navas sait qu'il n'aura (presque) pas de temps de jeu s'il reste en France. Il sait également que sa valeur ne fera que diminuer et que la possibilité de rejoindre un top club sera toujours plus compliquée.
Acquis pour 15 millions d'euros au Real Madrid, où il était devenu la doublure de Thibaut Courtois, Navas a vu sa valeur descendre à 8 millions d'euros, selon le site spécialisé Transfermarkt.
À LIRE AUSSI
Portugal: une célébration "mitraillette" qui fait polémique