L'Olympique de Marseille est très actif depuis le début du mercato avec pas moins de dix arrivées. Les dirigeants de Marseille cherchent donc maintenant à dégraisser leur noyau.
Pablo Longoria, directeur sportif de l'OM a été clair, tous les joueurs sont susceptibles de partir en cas de belle offre. Et l'attaquant Arkadiusz Milik pourrait être le prochain gros départ de Marseille, qui a besoin de récupérer de l'argent après ses nombreuses arrivées.
La destination de l'attaquant polonais pourrait être la Juventus. Les Bianconeri ont du mal à boucler le dossier Memphis Depay et cherchent des alternatives à l'attaquant néerlandais de Barcelone.
Le Corriero Dello Sport révèle que les dirigeants de la Juventus et Marseille se sont téléphonés, samedi soir, pour boucler la venue de Milik à la Juventus pour un prêt payant de deux millions avec une option d'achat à huit millions d'euros.
STATISTIQUES
Après avoir brillé à Naples, Milik avait rejoint l'OM en 2020. Les supporters marseillais attendaient beaucoup de lui, mais finalement, son aventure marseillaise n'aura pas été aussi belle que les supporters l'espérait. Il aura inscrit seize buts en 42 matchs.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Grosse perte pour l'Om