Il y a un an, Romelu Lukaku signait pour un deuxième bail à Chelsea, celui qui devait enfin lui permettre de briller dans le club de son coeur.
Mais les choses ont rapidement tourné au cauchemar pour le Diable rouge, qui a fini par faire une sortie médiatique remarquée dans laquelle il expliquait son mal-être et son désir de retourner à l'Inter.
Un club qu'il a dit ne pas avoir voulu quitter et qu'il est plus heureux que jamais d'avoir retrouvé. Tout comme son coéquipier, Lautaro Martinez. Ce dernier a d'ailleurs confié à Sky Sport qu'ils n'avaient jamais perdu contact durant l'année passée par Lukaku en Angleterre.
CHAQUE JOUR
"Nous sommes restés en contact et avons parlé chaque jour depuis le moment où il est parti. Il est d'une grande aide pour cette équipe. Nous voulons tous nous améliorer, nous avons quatre attaquants talentueux avec des caractéristiques différentes", explique Martinez.
Lors du titre de l'Inter, la paire composée de Lukaku et Martinez avait fait des miracles. Elle pourrait de nouveau faire trembler pas mal de défenses de Serie A cette saison. Avec le même dénouement?