Pour plusieurs Diables rouges, cet été a été celui du changement. Et alors que la saison a déjà repris, d'autres devraient encore profiter du marché des transferts pour aller voir ailleurs.
C'est notamment le cas de Thomas Meunier, qui serait plus que jamais sur le départ au Borussia Dortmund. Un joueur qui ne jouit pas de la confiance de son entraineur, Edin Terzic. De quoi faire affirmer à Bild que le Belge veut s'en aller.
PARTIR
Selon le quotidien allemand, Meunier aurait déclaré: "Je veux partir d'ici." Pour le moment, Manchester United et Barcelone s'intéressent à lui et même s'il est encore sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2024, le prix demandé devrait être raisonnable.
Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur du joueur serait de 6,5 millions d'euros. Une somme à peine plus élevée que le prix du transfert de Bruges au Paris Saint-Germain mais qui rapporterait tout de même à Dortmund, qui l'avait vu arriver gratuitement en 2020.
À l'époque, Meunier avait expliqué que le fait de pouvoir jouer dans un stade comme celui de Dortmund, avec son mur jaune, avait été un critère décisif dans son choix. À Old Trafford ou au Camp Nou, le joueur devrait être aussi servi côté ambiance.