Le Club de Bruges a empoché les trois points à domicile contre Courtrai dimanche après-midi. Après un match relativement difficile, les champions de Belgique se sont imposés 2-1. L'après-midi a été assez dramatique pour Noa Lang, qui s'est blessé peu après son entrée au jeu.
Ce n'est un secret pour personne que l'international néerlandais souhaite changer d'air cet été. Dans l'attente d'un éventuel accord, il est régulièrement sur le banc. Ce fut à nouveau le cas dimanche après-midi. En seconde période, Lang a été autorisé à monter au jeu. Mais après quelques minutes seulement, il s'est blessé dans la surface de réparation.
Lang a été soigné et est remonté sur la pelouse, pour quelques instants seulement. Une blessure à ce stade de la saison pourrait bien lui coûter son transfert.
EN ATTENTE
Il est encore trop tôt pour se prononcer sur la gravité de sa blessure. Des examens complémentaires permettront de déterminer la durée de son indisponibilité. "Noa a commencé avec beaucoup de dynamisme lorsqu'il est entré en jeu. C'est dommage qu'il ait dû quitter le terrain si vite. Tout comme avec Skov Olsen, nous devrons attendre et voir et espérer que nous pourrons à nouveau compter sur lui bientôt", a déclaré Carl Hoefkens.