Comme tous les midis, Footnews.be te propose les différentes rumeurs et transferts de ces vingt-quatre dernières heures. Le mercato fermera ses portes le 6 septembre prochain en Belgique, il ne reste donc ainsi que très peu de temps aux dirigeants des différents clubs pour mettre la main sur les joueurs qui apporteront un plus à leur effectif actuel.
BELGIQUE
Le Club de Bruges a également jeté son dévolu sur Dedryck Boyata. Selon Tavolieri, l'accord est presque conclu. Le club avait déjà conclu un accord avec le Hertha Berlin et maintenant il aurait également conclu un accord avec Boyata lui-même. Il a accepté de retourner en Belgique pour des raisons familiales et a donné son accord pour un contrat de deux ans avec une option pour une saison supplémentaire.
Le Standard travaille toujours sur les renforts. Tavolieri affirme également que nul autre que Didier Lamkel pourrait prendre la relève de Zé. Le Camerounais est toujours dans le noyau B de l'Antwerp FC. Le Standard a déjà contacté l'entourage de Lamkel Zé, mais ces discussions n'ont pas (encore) abouti à un accord. Ils devront également se mettre d'accord avec Anvers, car le Grand Ancien préfère le voir partir à l'étranger.
OH Louvain semble avoir trouvé un nouvel attaquant. Le club n'a pas encore annoncé le transfert, mais des photos circulent déjà en Italie montrant Aleksander Buksa signant pour l'OHL. Le Polonais de 19 ans arrive en provenance du Genoa, qui a été relégué de la Serie A la saison dernière. Il s'agirait d'une location avec option d'achat.