L'OH Louvain, battu dans ses installations par le FC Bruges (0-3) la semaine dernière, s'apprête à prendre la route de Sclessin où il affrontera une équipe du Standard de Liège qui elle, aussi, reste sur une embêtante défaite en terre campinoise (4-2). Marc Brys, entraîneur des Brabançons, n'y a pas été par quatre chemins en conférence de presse d'avant-match, le tacticien a déclaré qu'il ne comptait pas jouer pour ramener un point mais bien pour repartir de la Cité Ardente avec la victoire dans ses valises.
L'Anversois de 60 ans reconnaît que s'imposer au Standard de Liège n'est jamais facile, il souligne, également, le fait que Sclessin sera rempli et que les fans locaux peuvent faire énormément de bruit, cela ne change, cependant, rien au fait qu'il ira en terre liégeoise avec une seule idée en tête: remporter les trois points.
"Ce n'est pas facile de gagner là-bas. Nous jouons dans un stade rempli de supporters très féroces qui peuvent faire beaucoup de bruit. Nous allons à Sclessin pour gagner."
CLASSEMENT
Après quatre journées de championnat, Louvain est neuvième avec six points et le Standard, treizième, avec ses quatre unités. Sur les deux dernières journées, les Universitaires ont pris zéro point tandis que les Rouches ont, quant à eux, pris trois points devant leur public face au Cercle de Bruges (2-0), il y'a deux semaines.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois envoyé avec les U23