Le Real Madrid s'est imposé, sans véritablement trembler, sur la pelouse du Celta Vigo (1-4), ce samedi, lors de la deuxième journée de Liga. Un score qui aurait pu être plus lourd si Eden Hazard n'avait pas manqué son penalty en toute fin de rencontre.
Le Diable Rouge de 31 ans est monté au jeu à la quatre-vingt-troisième minute en lieu et place du très remuant Vinicius Junior. Quatre minutes après son apparition sur la pelouse, le Real Madrid a bénéficié d'un penalty que Karim Benzema a décidé de laisser à Eden Hazard, seul bémol le natif de La Louvière l'a, finalement, raté, une occasion de but ratée dont Carlo Ancelotti n'en tient pas vraiment compte, le tacticien italien retient surtout le fait que l'ancien de Lille et Chelsea retrouve petit à petit, mais sûrement, son meilleur niveau, le plus important à ses yeux.
"Benzema a fait un très beau geste en donnant le penalty à Eden qui revient petit à petit peu importe qu'il est raté le penalty Hazard m'a montré qu'il est en train de revenir à son meilleur niveau", a déclaré l'entraîneur transalpin des Merengues à l'issue de la rencontre.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Galactiques se déplaceront sur le terrain de l'Espanyol de Barcelone, dimanche prochain, lors de la troisième journée du championnat espagnol.
A LIRE AUSSI
Manque de bol pour Edmilson: "Je suis tellement triste"