Ces dernières semaines, Genk a fait des étincelles en Jupiler Pro League. Les Limbourgeois ont pris trois points de plus ce samedi face au Cercle Bruges (2-1). Ce ne fut pas facile mais le capitaine Bryan Heynen a fait la différence en inscrivant un doublé.
Son total de la saison est maintenant de quatre buts, faisant de Heynen le meilleur buteur de la Jupiler Pro League. Il n'est donc pas surprenant qu'on pense à lui pour renforcer le groupe des Diables. Martinez rassemblera à nouveau ses troupes pour les deux derniers matchs de la Ligue des Nations et en novembre, il y aura bien sûr la Coupe du monde.
"Je ne m'occupe pas de ça, je me concentre sur Genk", a clairement indiqué Heynen pour Het Belang van Limburg. "Le coach a une sélection de plus de 35 joueurs, alors il sera très difficile d'arriver à cette sélection de 26 joueurs".
RESERVISTE
Pourtant, une sélection n'est possible pour Heynen. Martinez recherche toujours des joueurs au milieu de terrain et a accordé à Orel Mangala et Amadou Onana leurs premières sélections. Le sélectionneur garde sans doute un œil sur le milieu de terrain de Genk, puisqu'il figurait déjà sur la liste des réservistes pour la sélection du championnat d'Europe à l'été 2021. Une véritable convocation n'a cependant pas encore suivi.