La saison sera longue et difficile pour l'AS Eupen, c'est désormais clair. Vendredi soir, les Pandas se sont inclinés 1-3 face à la lanterne rouge, Seraing. Avec trois points sur quinze, ils n'ont pas connu le meilleur des départs et il ne sera pas facile de sortir de la zone dangereuse.
Eupen a perdu plusieurs éléments cet été et il est clair que des renforts supplémentaires sont les bienvenus. Ce samedi, une nouvelle tête a été présentée. C'est en Ligue 1 qu'Eupen l'a trouvée: i s'agit de Sambou Soumano qui arrive du FC Lorient. L'attaquant de 21 ans doit faire en sorte qu'Eupen ne soit plus autant dépendant de Prevljak.
PAS D'OPTION D'ACHAT
En Ligue 1, Soumano n'a pas vraiment brillé jusqu'à présent avec trois buts en 21 matchs, le plus souvent en tant que remplaçant. Il s'était fait remarquer dans les ligues inférieures, puisqu'en National 2, le quatrième niveau, il avait marqué 16 buts en 15 matchs. Eupen espère qu'il sera autant effectif en JPL. Le joueur a été prêté sans option d'achat.
Hello hello? New member for team panda arrived! 👨✈️🛬🐼
— KAS Eupen (@kas_eupen) August 20, 2022
Let’s welcome senegalese center-forward @Sambou_soumano 👋
KAS Eupen has loaned the 21-year-old from @FCLorient for one season#herzenssache #affairedecoeur #mercato pic.twitter.com/YsDd4v8Oai