Adrien Trebel, sorti sur blessure lors du déplacement d'Anderlecht aux Young Boys de Berne, devra patienter avant de retrouver le chemin de la compétition.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, le milieu de terrain français sera absent plusieurs mois, une absence que la source qualifie de longue sans toutefois donner plus de détails. Une opération est possible, reste à voir si l'ancien de Nantes et du Standard de Liège, entre autres, acceptera de passer sur le billard. Une bien mauvaise nouvelle pour des Mauves qui avaient l'air de parfaitement bien tourner avec le natif de Dreux dans leur onze de départ.
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin prochain, la valeur du Français de 31 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 500 000 euros.
ANDERLECHT
Le matricule 35 devra donc, ainsi, devoir faire sans Adrien Treble pour le match retour face aux Young Boys de Berne. L'occasion pour Marco Kana d'engranger du temps de jeu mais aussi de tenter de marquer des points aux yeux de Felice Mazzù, lui qui n'a joué très peu de fois ces derniers mois dans la capitale belge.
A LIRE AUSSI
Un club en crise prépare une offre de 15 millions d'euros pour Meunier