Le Real Madrid se déplacera sur la pelouse du Celta Vigo, ce samedi, lors de la deuxième journée du championnat espagnol. Une rencontre où Carlo Ancelotti devrait procéder à 4-5 changements dans son onze de base par rapport au match de la semaine dernière sur la pelouse d'Almeria (1-2).
Melchor Ruiz, journaliste locale, a fait savoir que plusieurs changements allaient avoir lieu dans le onze de départ des Galactiques. Une décision qui pourrait peut-être enfin profiter à Eden Hazard, lui qui est plutôt bien monté au jeu lors de la victoire des Madrilènes sur la pelouse d'Almeria. Le Diable Rouge avait joué trente-deux minutes, un temps de jeu, encore loin d'être suffisant, mais, cependant, très encourageant pour la suite de la saison et de son aventure dans la capitale espagnole, lui qui n'avait jusqu'à présent jamais, réellement, fait partie des plans du tacticien italien à succès des Merengues.
SITUATION CONTRACTUELLE
Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2024, la valeur du natif de La Louvière est quant à elle, actuellement, estimée à 12 millions d'euros. Les dirigeants ibériques avaient, de leur côté, déboursé pas moins de 115 millions d'euros en 2019 pour l'arracher des mains de Chelsea, club avec lequel il avait connu ses meilleures heures.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Jans trouve un nouveau défi