Arsenal s'est montré ambitieux lors de ce mercato avec les arrivées de Gabriel Jésus et Oleksander Zinchencko en provenance de Manchester City, ainsi que l'arrivée de Fabio Vieira, lui qui débarque du FC Porto. Les Gunners pensent donc maintenant à dégraisser un peu leur effectif.
Mikel Arteta, le coach espagnol d'arsenal, s'est exprimé sur la fin du mercato de son équipe. "Ce que nous pouvons communiquer, nous le faisons toujours quand c'est le bon moment. Nous avons discuté du fait que nous avons une grande équipe et nous avons pris certaines décisions et permis à certains joueurs de partir. Jusqu'à la fin de la fenêtre, il est possible que tout se passe avec n'importe quel joueur."
RENOUVEAU
Depuis le début de saison, nombreux sont les observateurs à louer la qualité de jeu des Gunners. Les renforts font du bien à Arsenal et sont décisifs, à l'image de Gabriel jésus qui a déjà inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en seulement deux rencontres de championnat. Arsenal est actuellement deuxième de Premier League après ses victoires face à Crystal Palace et Leicester et affrontera Bournemouth ce samedi et essaiera d'empocher trois nouveaux points.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Arsenal peut-il viser le titre cette saison ?