Un rêve devenu réalité: c'est ce qu'ont pensé de nombreux supporters d'Anderlecht lorsque le retour de Joshua Zirkzee semblait se profiler. Bien que Wesley Hoedt ait déclaré que le joueur aimerait revenir au Lotto Park, cet enthousiasme est un peu prématuré.
D'abord, les médias allemands ont rapporté qu'un accord était loin d'être atteint. Ensuite, les rumeurs selon lesquelles les Bruxellois ont offert dix millions n'étaient pas tout à fait vraies, selon diverses sources. Cependant, à Anderlecht, on continue de suivre le dossier de près.
Mais l'espoir de récupérer Zirkzee semble s'éloigner. Kicker affirme que Newcastle et le Borussia Mönchengladbach sont à l'affût pour acquérir l'attaquant de 21 ans du Bayern Munich, où son contrat expire l'été prochain. Il y a donc des rivaux de taille, disposant de plus de ressources que le club le plus titré de Belgique.
RABAIS?
Anderlecht espère que le prix de Zirkzee va baisser dans les semaines à venir. Le fait que le Néerlandais ait un faible pour le Lotto Park est évidemment un atout, même si le RSCA a intérêt à se qualifier pour la phase de poules de la Conference League la semaine prochaine s'il veut garder ses chances intactes.
Newcastle United and Borussia Mönchengladbach among clubs interested in Bayern Munich's Joshua Zirkzee, reports Kicker.
— Jacque Talbot (@jac_talbot) August 19, 2022