Anderlecht s'est imposé sur la pelouse des Young Boys de Berne (0-1), ce jeudi, lors de la manche aller du dernier tour préliminaire de la Conférence League. Une soirée où les Mauves ont, également, perdu deux joueurs sur blessure.
Felice Mazzù a déclaré dans une interview accordée à nos confrères d'Anderlecht-Online que Lior Refaelov ne souffrait de, finalement, rien de bien très grave. Le tacticien hennuyer souligne le fait que l'Israélien devrait même être opérationnel pour le match retour, dans six jours. Une bonne nouvelle pour des Bruxellois qui devront maintenir leur avance s'ils veulent se qualifier pour les phases de groupes de la troisième compétition européenne. Aucun risque n'a voulu être pris au sein du staff, une sage décision. Adrien Trebel, également blessé, est toujours dans l'attente du verdict.
"Nous voulions nous assurer que Mazzu soit disponible pour le match retour", a déclaré Mazzu. "C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas le laisser jouer aujourd'hui. Il sera là la semaine prochaine."
RSCA
Anderlecht devait accueillir Gand, ce dimanche, mais la rencontre a été reportée à une date ultérieure étant donné que la Pro League a décidé de mettre au repos les équipes engagées sur la scène européenne.
A LIRE AUSSI
Les mots tenus par Mazzù pour ouvrir l'appétit de ses joueurs