Une bonne nouvelle est tombée dans les contrées du Lotto Park ce jeudi, puisque différents médias rapportent qu'Anderlecht travaille sur un retour de Joshua Zirkzee. Pendant un moment, il a semblé que l'opération était très avancée, bien que ces rapports soient peut-être un peu trop prématurés.
La branche allemande de Sky Sports rapporte qu'un accord est loin d'être trouvé. Plus tôt dans la journée, on a appris que le club bruxellois avait fait une offre de dix millions d'euros pour l'attaquant de 21 ans, ce qui semble correspondre au prix demandé par le Bayern Munich.
Ceux qui pensaient que Zirkzee serait bientôt présenté au Lotto Park pourraient être déçus. Pour le moment, le Néerlandais serait en pourparlers avec plusieurs équipes, dont Stuttgart. Le Club Bruges, également mentionné, ne serait pas intéressé.
COUPE D'EUROPE
Reste à voir si Zirkzee est effectivement une option réalisable. Il serait très intéressé par un transfert au RSCA, mais seulement si les Bruxellois se qualifient pour la Coupe d'Europe. Jusqu'à la semaine prochaine, il ne devrait pas y avoir de fumée blanche.
Update #Zirkzee: Been told that a possible move to Anderlecht ist not close yet. Talks with several clubs at this stage. No development with Stuttgart as long as Kalajdzic stays. @SkySportDE 🇳🇱
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) August 18, 2022