Un grand retour est en préparation. Si l'on en croit Het Laatste Nieuws, Anderlecht travaille au retour de Joshua Zirkzee. Avec la vente de Sergio Gomez, es moyens financiers ne sont plus si limités que cela au Lotto Park. Mais il existe de la concurrence.
Ce mercredi, la rumeur a couru selon laquelle Bruges souhaitait aussi attirer Zirkzee. Selon les rapports, le top club allemand veut au moins dix millions pour le Néerlandais de 21 ans, dont le contrat expire l'été prochain. Avec 18 buts et 13 passes décisives, il s'est bien comporté la saison dernière en prêt à Anderlecht.
Dans la recherche d'un nouvel attaquant, Zirkzee a donc aussi brièvement fait l'objet de discussions à Bruges. Selon HLN, le joueur a été proposé aux Brugeois, étant donné que ceux-ci étaient à la recherche d'un nouvel attaquant. Mais finalement, le Club s'est montré peu intéressé par le jeune homme, qui ne correspond pas totalement au profil recherché en raison d'un manque de profondeur.
PARTENAIRE POUR JUTGLA
Zirkzee est un numéro neuf qui aime sentir le ballon et distribue également le jeu depuis une position en retrait. Comme le champion de Belgique possède déjà Ferran Jutglà comme numéro neuf, l'intérêt ne s'est jamais concrétisé. La recherche d'un partenaire complémentaire pour Jutglà se poursuit sans relâche. Rasmus Höjlund resterait la cible privilégiée.