Le début de saison du Cercle de Bruges n'est pas idéale avec seulement quatre points sur douze. Les Brugeois sont à la recherche de renforts.
Selon le journaliste mexicain, Martin Del Palacio Langer, deux renforts sont sur le point de signer au Cercle de Bruges. Il s'agit de Dagoberto Espinoza et de Teun Wilke. Le premier cité est un milieu de terrain de 18 ans, il évolue actuellement au Club América et est déjà international u20 avec le Mexique. Il est considéré comme un grand talent dans son pays. Il était d'ailleurs en test au Cercle de Bruges en mars dernier. Le test était concluant, mais le transfert ne s'était pas fait.
Teun Wilk appartient lui à la Spal, en Italie. C'est un avant-centre de 1,91 m qui évoluait auparavant chez les jeunes à Heerenveen. La venue de ces deux Mexicains n'est certainement pas étrangère à Carlos Avina, le directeur technique du Cercle de Bruges, lui aussi mexicain.
SUITE DU CHAMPIONNAT
Pour son prochain match de championnat, le Cercle de Bruges se déplacera à Genk. Un match compliqué pour les Brugeois qui affronteront une équipe de Genk en pleine forme en ce début de championnat.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Cercle de Bruges peut-il atteindre les PO2 cette saison ?