Le Standard est resté étonnamment calme sur le marché des transferts cet été et ne s'est pour l'instant renforcé qu'avec Noah Ohio et Jacob Barrett Laursen. Cette inactivité est en partie due au fait que le directeur technique Fergal Harkin n'a pu commencer à travailler officiellement qu'au début du mois d'août. L'Irlandais a encore deux semaines pour trouver des renforts.
Le Standard espère rapidement se renforcer, en attaque notamment. Ohio sera absent pendant quelques semaines, et avec seulement Emond et Tapsoba disponibles comme attaquants profonds, l'entraîneur Ronny Deila se retrouve avec un nombre limité d'options. Mais il pourrait bientôt avoir une option supplémentaire, car selon le journaliste Gianluigi Longari, le Standard travaille toujours à l'arrivée d'Eddie Salcedo.
Ils sont en négociation avec l'Internazionale pour un prêt de l'attaquant de 20 ans aux origines colombiennes, qui était titulaire à Spezia la saison dernière. Auparavant, il a également été prêté au Genoa et à l'Hellas Verona. En Serie A, cependant, l'attaquant n'a pas vraiment réussi à s'imposer avec seulement trois buts en 52 matchs.
OPTION D'ACHAT
Liège pourrait être l'endroit idéal pour lancer sa carrière. Cependant, le Standard devra trouver un accord avec l'Inter. Les discussions portent actuellement essentiellement sur les conditions d'une éventuelle option d'achat dans le cadre du contrat de location.
A LIRE AUSSI: OFFICIEL: Avenatti quitte le Standard