Dès jeudi, Gand tentera de se qualifier pour la phase de groupe de l'Europa League en affrontant l'Omonia Nicosie. Hein Vanhaezebrouck a déjà indiqué que le premier match, celui à domicile, sera décisif. Ceux qui veulent voir les Buffalos devront se rendre à la Ghelamco Arena.
Contrairement aux matchs européens de l'Antwerp et d'Anderlecht, Gand - Omonia ne sera pas diffusé à la télévision. C'est ce que l'on peut déduire après la publication du club sur les médias sociaux. Il les incite à lancer un appel sincère pour venir encourager les Buffalos au stade. Il est possible d'acheter un billet pour dix euros.
ADVERSAIRE SOLIDE
Pour Gand, il s'agit seulement de sa première mission européenne de la saison, puisque le club était directement qualifié pour la phase de barrage de l'Europa League. L'Omonia Nicosie est un adversaire solide mais certainement pas imbattable. Si les Buffalos parviennent à se défaire des Chypriotes, ils participeront à la phase de groupe de l'Europa League. Sinon, il retomberont dans la phase de groupe de la Conference League.
❌ Niet live op TV
— KAA Gent (@KAAGent) August 17, 2022
🏟 Wel in de Ghelamco Arena vanaf €10, tot morgen!
🎟 | https://t.co/FGz9kJLkKc #gntomo pic.twitter.com/AeBziM2Zrw