Pour Adnan Januzaj, ce mercato sera à coup sûr celui du changement puisque son contrat a pris fin avec la Real Sociedad fin juin.
Depuis, le Diable rouge est sans club et pour le moment, aucune décision n'a été prise. Ce ne sont cependant pas les opportunités qui manquent. West Ham et Everton se seraient intéressé au Belge mais ce dernier n'a pas répondu positivement.
Et même s'il a le temps de choisir, puisqu'il est libre de tout contrat, il sait qu'il va falloir trouver une solution rapidement s'il veut une chance d'être dans la liste des joueurs que Roberto Martinez emmènera avec lui au Qatar.
AMERICAN DREAM?
Et c'est aux Etats-Unis que la solution pourrait se trouver. Selon le quotidien espagnol AS, le Los Angeles Galaxy serait passé à l'attaque pour convaincre le joueur de signer. Le club a déjà recruté Riqui Puig (Barcelone) et voudrait faire de Januzaj la cerise sur le gâteau.
Reste à voir si le Belge sera tenté par une aventure outre-Atlantique, dans un championnat qui n'a cessé de progresser au fil des années mais où la visibilité est moindre par rapport à un championnat européen.