Sur le marché des transferts, on entre dans la dernière ligne droite. Et dans beaucoup de clubs, les choses s'accélèrent pour réaliser les dernières opérations. Pour vous permettre de ne rien rater, Footnews fait le point chaque jour.
EN BELGIQUE
Au Standard, les choses semblent pas mal s'agiter. Les Rouches auraient Thomas Lehne Olsen dans le viseur pour renforcer leur secteur offensif.
Toujours du côté des arrivées, une rumeur fait état d'une possible arrivée de Teddy Teuma en bord de Meuse. Le capitaine de l'Union n'est pas fermé à un départ.
Dans l'autre sens, ils pourraient perdre Selim Amallah et Nicolas Raskin. Le premier aurait toutefois déjà refusé une offre de l'Olympiacos. Ronny Deila attend une réponse rapide des deux hommes.
À Anderlecht, contre toute attente la possibilité de voir Joshua Zirkzee faire son retour est désormais évoquée.
Au Club de Bruges, l'objectif depuis des semaines est Sander Berge. Mais le souci est que l'ancien Genkois est désormais courtisé aussi par l'AC Milan, qu'il sera difficile de concurrencer.
Dans le sens des départs, les Blauw en Zwart pourraient perdre Hans Vanaken, que West Ham veut. Après une première offre rejetée, les Hammers reviendraient à la charge.
À Genk, Jhon Lucumi est finalement parti. On n'attend plus que l'officialisation de sa signature à Bologne, qui a dépensé 8 millions d'euros.
À L'ETRANGER
À la Juventus, il semble que tout est prêt pour accueillir Memphis Depay, qui va donc quitter Barcelone et libérer une masse salariale importante.
L'arrivée de Leandro Paredes à Turin est quant à elle compromise. Conditionnée par le départ de Rabiot à Manchester United, qui pourrait ne pas se faire, cette signature ne se ferait alors pas non plus.
Manchester United qui aurait dans l'idée de rompre le contrat de Cristiano Ronaldo afin d'éviter que ce dernier ne mette une mauvaise ambiance dans le vestiaire.
Edit article