Ce mardi, Burnley n'a pas réussi à s'imposer face à Hull City. Les hommes de Kompany ont en effet réalisé un match nul (1-1).
Un résultat qui aurait pu être plus important pour Burnley, qui a archi-dominé la rencontre avec 77% de possession de balle. À l'issue de la rencontre, le coach était d'ailleurs satisfait de ce qu'il avait vu.
"Je ne taris pas d'éloges pour mes joueurs et leur travail acharné. Ils poussent très fort et se battent pour les deuxièmes ballons. C'est une compétition physique mais nous pouvons y faire face. C'est un vrai plaisir de voir mon équipe à l'oeuvre", a-t-il déclaré en conférence de presse.
PLUS D'OCCASIONS
Un travail et une possession de balle qui ne suffisent pas pour engranger des points. "Le résultat est la partie la plus difficile. Nous avons eu beaucoup d'occasions mais nous devons vraiment en créer le plus possible pour battre nos adversaires", a encore ajouté Kompany.
C'est désormais contre Blackpool que Burnley tentera de prendre des points, avant de disputer le deuxième tour de League Cup à Shewsbury.
À LIRE AUSSI
Anderlecht: toujours le même absent dans le groupe