Cristiano Ronaldo ne s'en est pas caché, il a envie de profiter du marché des transferts pour quitter Manchester United.
Et si le club s'est dans un premier temps déclaré non vendeur, les choses ont depuis changé. Et selon Sky Sports, les Red Devils penseraient même à résilier le contrat du Portugais si son comportement ne change pas.
LA VÉRITÉ
Mais pour le principal intéressé, la vérité des médias n'est pas celle des faits. Et des révélations devraient bientôt être faites. "Vous saurez la vérité quand je donnerai une interview dans quelques semaines. Les médias ne font que mentir. J’ai un carnet de notes et lors des derniers mois, ils n’ont eu bon qu’à cinq reprises sur les cent informations qu’ils ont données, donc imaginez comment ça se passe", a-t-il expliqué en commentaire d'une publication Instagram.Pour rappel, Ronaldo est sous contrat avec United jusqu'à la fin de la saison. Son intention en retournant dans son ancien club était de disputer la Ligue des Champions et de la remporter si possible.