Ruud Vormer pourrait rejoindre le Standard de Liège, c'est du moins ce que Philippe Albert a fait savoir dans une interview accordée à nos confrères de La Capitale.
D'après Philippe Albert, le Club de Bruges pourrait proposer les services du milieu de terrain néerlandais aux Liégeois afin de les convaincre de laisser filer Nicolas Raskin dans la Venise du Nord. Un échange qui pourrait être accompagné d'une certaine somme d'argent. Un départ qui permettrait, aussi, au champion de Belgique de dégraisser sa masse salariale étant donné que le natif d'Hoorn fait partie des joueurs les mieux payés du club.
Sous contrat avec le Club de Bruges jusqu'en juin 2023, la valeur du droitier d'un mètre septante-huit est quant à elle, actuellement, estimée à 1,8 million d'euros. Arrivé dans le chef-lieu de la Flandre-Occidentale en 2014, l'ancien de l'AZ et du Feyenoord a, au total, disputé pas moins de 355 rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Blauw en Zwart. Sans oublier qu'il a remporté cinq titres de champion de Belgique et une Coupe de Belgique.
RASKIN
Nicolas Raskin, véritable pièce maîtresse du noyau du club du bord de Meuse, est lui, aussi, en fin de contrat dans son club. Les dirigeants liégeois n'ont, donc, ainsi pas d'autre choix que de le vendre cet été, si aucune prolongation de contrat n'est officialisée dans les prochaines semaines, sous peine qu'il ne parte gratuitement dans un peu moins d'un an.
A LIRE AUSSI
Onyewu fait un heureux