Alors qu'ils avaient bien commencé leur saison en remportant la Community Shield face à Manchester City, Liverpool a plus de mal en ce début de championnat avec seulement deux points sur six.
Liverpool affrontait Crystal Palace ce dimanche soir lors de la deuxième journée de championnat. Alors qu'ils étaient menés 0-1 (but de Zaha à la 32ème), les Reds ont dû jouer une grosse partie de la seconde période à 10 suite à l'expulsion de l'attaquant uruguayen Darwin Nunez, recruté cet été à Benfica pour la somme de 75 millions d'euros. L'attaquant a en effet donné un coup de boule au défenseur de Crystal Palace, Joachim Andersen.
La presse anglaise n'a pas hésité à tacler l'attaquant de Liverpool. " Pathétique et Stupide", Liverpool Echo a décrit l'incident."Klopp sera furieux de devoir jouer sans son attaquant, mais la situation dans son ensemble l'inquiète encore plus".
Jamie Carragher, ancien joueur de Liverpool n'a pas épargné l'attaquant non plus."C'est un début terrible pour lui au club" a déclaré l'ancien défenseur à Skysport."C'est aussi un cauchemar pour Klopp, qui essaie de l'intégrer dans l'équipe, avant qu'il ne soit complètement de retour et que Klopp ne le garde plus sur le banc après sa suspension, nous aurons encore cinq semaines."
CHAMPIONNAT
Liverpool jouera à Manchester United lors de la troisième journée de championnat, les Red Devils qui sont actuellement derniers du championnat anglais avec aucun point.
A LIRE AUSSI ;
Le vote: Qui sera champion cette saison ?