Le PSG veut vite éteindre l'affaire Mbappé-Neymar. Luis Campos, le conseiller du club français, a organisé une réunion de crise.
Pour rappel, malgré la très large victoire du PSG face à Montpellier, une polémique autour de Mbappé et Neymar est venue gâcher la fête. En effet, le Brésilien a liké des tweets après le match de la part des fans brésiliens ne comprenant pas comment Neymar n'était pas le tireur numéro 1 des penalties, Christophe Galtier avait pourtant dit en conférence de presse que Kyllian Mbappé était le tireur numéro 1.
Une réunion a donc eu lieu, Mbappé a été rappelé à l'ordre concernant ses gestes d'humeur sur le terrain. Neymar, à lui été rappelé à l'ordre par rapport à ses likes sur Twitter. À l'issue de cette réunion, les deux joueurs ont assuré que leurs différends était maintenant clos.
CHAMPIONNAT
Le PSG est actuellement premier du championnat de Ligue 1, après ses victoires face à Clermont (0-5) et face à Montpellier (5-2). Il se déplacera à Lille lors de la prochaine journée de championnat, dimanche 21 août à 21h.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le PSG va-t-il enfin gagner la ligue des champions cette saison ?