Anderlecht s'est imposé sur la pelouse de Saint-Trond (0-3), ce dimanche, lors de la quatrième journée de championnat. Un résultat idéal avant de prendre la route de la capitale suisse dans quelques jours.
Les Young Boys de Berne, prochain adversaire d'Anderlecht, se sont, eux aussi, imposés sur le score de (3-0), ce dimanche, face à Servette dans la rencontre comptant pour la cinquième journée de Super League. Les Suisses jouaient à domicile où pas moins de 26 212 fans s'étaient donné rendez-vous pour pousser leur équipe vers la victoire. Les trois buts des locaux ont été marqués par Rieder, Meschack et Itten. Une victoire qui permet aux Helvètes de prendre la tête du classement de leur championnat. Anderlecht, de son côté, est, actuellement, troisième juste derrière Anvers et le Racing Club de Genk.
LA DYNAMIQUE EST BONNE POUR LES SUISSES
Les Young Boys de Berne sont invaincus depuis le 7 mai dernier, ils restent donc, ainsi, sur une série de dix neuf matchs sans défaite, en comptant que les matchs amicaux sont repris dans les chiffres. Anderlecht vient pour la petite anecdote d'infliger la première défaite aux Canaris depuis le 28 janvier dernier. Bis repetita pour les Mauves ?
A LIRE AUSSI
Coupe de Belgique: une volée des 50 mètres à couper le souffle (Vidéo)